Compte-rendu de réunion exceptionnelle du 28 mars 2017

Compte-rendu de réunion exceptionnelle du 28 mars 2017

Veuillez trouver ci-dessous le compte-rendu des réunions de l’ALESCAA qui se sont tenues le 28 mars 2017.

L’ordre du jour était le suivant : Fermeture de la section « Terre & Toile »

Comme annoncé lors de l’assemblée générale du 19 janvier 2017, Françoise Séry et Sylvie Andrieux nous ont confirmé leur souhait de fermer la section « Terre & Toile ».

Cette décision est motivée par le fait que suite au déménagement de Sylvie qui accueillait chez elle les activités dans un cadre adaptée, la municipalité ne pouvant que proposer le local « ancienne mairie d’Authouillet », le groupe ne peut s’exprimer en toute sérénité.

En effet, la petite taille de la salle, le fait de ne pas avoir de quoi stocker les ouvrages, et donc de devoir les déplacer à chaque fois, et de ne pas avoir le four disponible dans le local, font que l’activité est devenue difficile à maintenir.

Il a donc été convenu, après présentation d’un état de la comptabilité, et lecture de l’inventaire des matériels (spécifiques à l’activité), que le matériel leur était cédé en contrepartie du non remboursement du solde des cotisations.

Cette décision a pour effet de clôturer le compte N° 11847067210 pour transférer le solde sur le compte principal N° 01754033001 domiciliés à l’agence de Gaillon du Crédit agricole.

Mais aussi, statutairement, vue que Françoise Séry n’a plus la fonction de présidente de section, elle ne fait plus parti du conseil d’administration de l’association ALESCAA.

Cette décision a été prise en connaissance du projet de poursuivre l’activité, hors ALESCAA, sur le nouveau lieu de résidence de Sylvie (Evreux).

Nous leur souhaitons une bonne continuation et ne manquerons pas d’aller visiter leurs expositions futures.

joomla templatesfree joomla templatestemplate joomla